tu veux ou tu veux pas

mardi 10 janvier 2012

Chic et Poil

Bon, puisque ce look moumoute a pas mal fonctionné, je vous le poste en re-exclu ici! Et avec de meilleures photos cela va de soi, parce qu'avouez qu'à 18h en plein hiver avec un flash moyen moyen, ça rend pas terrible.
Merci à Paulette et aux rédactrices de Be d'avoir craqué, ce qui me donne un peu d'espoir quand à mon apparence journalière et qui me rassure dans le fait que je ne ressemble pas qu'à un yeti miniature.

Je n'arrive pas encore à faire des looks hyper féminins parce que ce n'est pas totalement ma nature (enfin si, mais profondément, très profondément) -au grand dam de l'amour de ma vie, et je n'ai pas le dressing encore approprié (si si, c'est possible).
Donc, j'ai complètement craqué pour ce manteau en faux mouton (c'est l'animal qui en est le plus proche je pense) de la collection hiver 2011 de chez Zara, et j'avoue que j'avais hésité avec ce manteau en léopard... L'idéal aurait été évidement d'avoir les deux, mais bien que j'aime assez ce type d'imprimés, ça peut devenir vulgaire à la longue.
J'aime ce manteau parce qu'il est très chaud, et on peut se cacher dedans. Ça rentre totalement dans l'esprit "pas confiance en moi", tout en ne passant pas inaperçu, et c'est là qu'est la subtilité. C'est aussi le genre que l'on peut mettre avec une petite robe en dessous sans grelotter toute la journée, et ça, avouez, c'est appréciable.

Well, because this look has not gone wrong, I re-post it exclusively here! And with better pictures of course, because you can confess that at 18pm in winter with an average flash, it's a bit awfulThanks to Paulette and Be editors who liked this look, which give me some hope about how I look daily and reassures me about not looking like the yeti as miniature.

I still can not make hyper feminine looks because it's not totally my type (well yes, but deeply, very deeply)-to the dismay of the love of my life, and my dressing is not enough feminine.

So, I completely fell for this fake sheepskin coat (it is the animal who is the closest I think) of the 2011 winter collection from Zara, and I confess that I hesitated with this coat in leopard ... The ideal would obviously to have both, but even if I like this type of pattern, it may become vulgar in the long run.

I like this coat because it is very hot, and you can hide yourself in. It is totally in the spirit of the lack of confidence, while drawing attention at the same time, and that is the subtletyIt's also the kind you can put with a little spring dress without shivering all day, and that is nice.



















Manteau Zara
Chemise Zara
Pantalon Zara
(non je ne suis pas sponsorisée)
Boots Topshop




2 commentaires:

  1. Grace à Hellocoton je viens de découvrir ton blog. Il est franchement sympa (et je suis pourtant pas du genre à faire des compliments mais bon c'est la vérité alors je crois que je suis obligée...)
    Par ailleurs je suis plutôt sous le charme de ce look précis ! J'aime le vert sapin cet hiver ! J'aime aussi le bordeaux mais ici ça n'a pas d'intérêt de le dire !

    RépondreSupprimer
  2. @Vintage process: Gracias!!

    @Anaïs: Merci c'est encourageant! J'ai beaucoup le bordeaux aussi et ça rentre complètement dans le style de cet hiver, j'aurai bien fait un look strictement pareil mais en bordeaux! Mais j'ai tendance à croire que le rouge/bordeaux ne me va pas...

    RépondreSupprimer