tu veux ou tu veux pas

dimanche 11 mars 2012

Macro times

Fascinée par l'image depuis un bon moment déjà, je me transforme en photographe à mes heures perdues. Comme c'est souvent très spontané, les images traduisent la plupart du temps des objets du quotidien. Et c'est avec la macro que je le fait avec le plus de plaisir. Je n'ai pas d'objectif particulièrement dédié à cette activité mais le matériel que j'ai pour le moment suffit à rendre de belles images. Et ce qui est intéressant, c'est que la macro embellit et transforme tout ce qu'elle capture.

Je vais commencer un thème coutumier sur le blog à savoir quelques clichés ça et là.
Pour le plaisir des yeux.


  BIBELOTS  













Ces photographies ne sont pas libres d'utilisation. Toute utilisation devra être précédée d'une autorisation écrite. Merci de votre compréhension.
All the photographs here are not free of use. Every use must be preceded by a writed permission. Thanks for understanding.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire