tu veux ou tu veux pas

dimanche 15 avril 2012

Bateau


Pourquoi ce titre? Les rayures bien sûr! Enfin le marin, la houle, la tempête (le vomi...), la parka en plastique jaune et la marinière!

EN VENTE ICI / ON SALE HERE


Ahh la marinière. Je n'ai jamais aimé cette pièce. Je n'aime pas la marinière parce qu'on la revoit tout les ans depuis qu'elle est redevenue à la mode, et parce que dans les textes, elle est bleu marine! Est c'est une couleur que j'ai vraiment du mal à porter. 
Mais j'avoue que parfois elle peut donner un petit côté sympathique (JPG si tu me lis...).
Et comme mon crédo c'est ne jamais dire jamais, je me suis décidée à en porter un peu de ces rayures, mais surtout pas en bleu marine, car c'est simple, ça ne va avec rien. Sauf du blanc, ou du jean. Réducteur? Eh bien non, parce que je ne me suis pas arrêtée là, j'ai pioché dans le sobre, le noir, le neutre pour ainsi dire.
Et finalement, en jouant le jeu, ça me plait bien!
Notez que le pantalon jaune que je porte ici était donc vert à l'origine. En effet ça fait un moment que je voulais vous le montrer!

Why "Ship"? Stripes of course! I mean, the sailor, the swell, the storm (feeling sick...), the yellow parka, and the marinière!
I never liked this item. I don't like it because we see it coming back every year since it's been re-fashionable, and because it's originall navy blue! This is a colour that I have pretty much difficulties to wear. But sometimes I admit that it can be quite cool.
Because my creed is "never say never" (please erase your first thought), I decided to wear a bit of these stripes, but not navy blue because, you can confess, it fits with nothing. Except white or jean. Simplistic? Of course not, because I did not stopped here, I picked on sober, black, neutral so to say.
And finally, playing the game, I like it!






Tshirt H&M
Pantalon Zara + Tie Dye
Ceinture vintage
Chaussures Pimkie (très vieux)
Headband fripe
Boucles vintage
Bracelets selfmade



6 commentaires:

  1. J'adore ! Je viens de faire un petit tour sur ton blog, carrément fan de tous tes looks !

    A bientôt
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'aime le tient aussi il est très rempli! ;)

      Supprimer
  2. ton blog est très beau et très prometteur ! Jadore :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Ton pantalon est juste dingue !! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style ! Bonne continuation.
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer