tu veux ou tu veux pas

jeudi 24 mai 2012

SynchroME


Synchrome post-examens: porter des jupes crayon et se la jouer noir et blanc. Dernière ligne droite et je reviens bientôt avec plus de constance. See ya!

Post-exams syndrome: wearing pencil skirts and stay black and white. Home straight! I come back soon, see ya!



 T-shirt Fait main par mamie
Jupe H&M (collection actuelle)
Pochette H&M
Chaussures Bershka



7 commentaires:

  1. très sympa se look très chic j'aime avec la chaussettes sa change ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, j'aime beaucoup même si c'est pas toujours évident à porter ++

      Supprimer
  2. such a nice and polished look! Simple is perfect!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. darling outfit.I love back and white together.
    the skirt and top are so cute. the white socks are adorable with those shoes.bet people loved this on you

    RépondreSupprimer
  4. C'est fort, je comptais m'habiller presque comme toi demain (retour au travail oblige :) !
    Je tenterai peut être le coup des chaussettes dans les chaussures ... comme tu dis, pas facile à porter mais pourquoi pas après tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ultra simple mais efficace!
      Pour les chaussettes, ne fais pas comme moi, laisse les tomber un peu plus sur les chevilles! Ici elles sont un peu trop hautes ;)

      Supprimer