tu veux ou tu veux pas

mardi 8 mai 2012

Tomboy


Bien innocente celle qui montrait son dernier coup de coeur une pièce sur instagram cette semaine! Excès de confiance, ras le bol humide, folie modérée, quelle que soit la raison j'ai cru comme tant d'autres pouvoir me délecter du soleil peu modeste qui a sévi un jour ou deux la semaine dernière... malheureuse! 
Je me venge ou je m'adapte? Je m'adapte, et je reviens à plat, en basket, même pas peur de ressembler à un garçon. Et un petit clin d'oeil à Camille et à sa théorie des superpositions. Allez, un short parce que ça va bien maintenant. Il est en soie sauvage, et il vient de chez mamie. Super fière.


Innocent is the one who proudly showed her last favourite piece on instagram last week! Overconfidence, fed up of wet, mild insanity? Whatever, I thought like everyone else that I could enjoy the coming sun of the last two days... Do I take revenge or do I aadapt myself? I adapt myself, coming back to flat in sneakers, not afraid of looking like a men. Let's also wink at Camille from camilleovertherainbow.com and to her theory of layering.
And let's wear shorts, because winter is over now. It's in wild silk and comes from grandma' who made it herself. Super proud.




Ceinture faite main par moi même avec un système de tissage à cartes ou aux cartons, si ça vous intéresse je vous en parle un peu plus.



Vernis posé à la dernière fripesparty, Ethnicia, couleur "coquelicot".
Encore une fois super fripesparty, j'étais là en tant qu'exposante cette fois et ça a bien fonctionné! Amis nantais, je vous conseille cet évènement maintenant incontournable. 
Rendez vous en juin pour le prochain, et les filles si vous passez par là, merci encore!


Et prenez le temps d'aller faire un petit vote pour ma copine Emily K. pour l'agenda de la nantaise 2013 qui faisait son casting à la fripesparty!


Chemise kaki Nafnaf (old)
Gilet Mango (old)
Short conçu par mamie
Baskets Pimkie (old, pourries)
Bijoux H&M et DIY

7 commentaires:

  1. FAN de ce look ! Et même les baskets ! Je crois même que c'est le fait d'être sur du plat qui donne ce côté ultra charmant au look de geekette sexy ! :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, il y a de ça! Bon alors femme à lunette = geekette. Je préfère cette définition plus actuelle ;)

      Supprimer
  2. Je suis tombée sur ton blog via lookbook,
    Contente de le découvrir !
    J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look!! tres tres style! :)

    bisous from italy :)

    www.nuagerose.com

    RépondreSupprimer
  4. Sympas tes chaussures, elles sont vraiment originales, j'en avais jamais vu de pareils. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ton Look est vraiment sympa !!
    Je viens de découvrir ton blog, et c'est un vrai plaisir !! Je te met dans mes favoris. J'ai hâte de découvrir tes autres look.

    SuperPandate

    RépondreSupprimer