tu veux ou tu veux pas

lundi 18 juin 2012

[Closed] Un samedi de juin + concours





Ensemble H&M (merci à ma soeur chérie pour les photos)


Un samedi de juin ensoleillé, c'était le bon temps comme dirait un petit vieux (une jeune femme?) nostalgique, pour passer une journée dans les champs à manger des fraises fraîchement cueillies. Depuis quelques années je vois malheureusement les oiseaux chanter un peu moins et les étés se rafraîchir. Celui-ci était ensoleillé, pour le plus grand bonheur de la mariée.
Cette robe aux imprimés cachemire se suffit à elle-même, à porter avec une capeline pour un effet rétro maximum.
+
Merci pour la silhouette d'hier!
J'ai eu le plaisir il y a quelques jours de recevoir mon n°5 du magazine Paulette, mais surprise, en deux exemplaires! J'aime Paulette mais pourquoi gâcher un si chouette magazine en le gardant jalousement au fond d'une bibliothèque? J'ai donc décidé de vous l'offrir, vous qui ne connaissez pas encore Paulette, qui hésitez à vous abonner, ou qui avez tout simplement envie d'avoir ce numéro 5 aquatique!
Il vous suffira de donner un peu de voix (et me dire si vous souhaitez participer, avec votre adresse mail) et je tirerai un commentaire au sort d'ici la semaine prochaine. Pour vous abonner c'est ici.

Tirage au sort vendredi 29/06!

Alors, ça vous tente?

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Mélanie! Es ce que tu participes au concours?

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    J'aime beaucoup ta tunique c'est frais et ça se marie parfaitement avec tes jolies chaussures!
    Merci pour ce petit concours j'avais reçu les 3 premiers mais depuis je n'ai pas renouvelé mon abonnement... Je demande à retenter donc je participe avec plaisir!

    Bonne soirée
    Nilow (celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage! Tu peux cliquer sur l'image Paulette à droite si ça te tente de nouveau, et peut être après avoir reçu celui-ci?

      Supprimer
  3. Trop joli ce look, les photos sont super chouettes!
    Eeeeeeet, je participe volontier au concours :D

    (email via le blog ^^)

    x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci beaucoup de mettre en jeu ce magazine. J'ai toujours eu envie de m'abonner mais je ne savais pas si je n'allais pas etre deçue du coup j'ai jamais osé. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look, j'adore!
    Je tente ma chance, je ne connais pas ce mag mais j'aimerais beaucoup le découvrir!
    Merci pour cette chance. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    merci de nous gâter avec ce giveaway et surtout pour ces belle photos de cette splendide robe aux couleurs magnifiques !! superbe!!!
    et quant à Paulette je me ferais un plaisir de consulter tranquillement un de leurs numéros, cela serait une première ;)

    très belle journée Musiccc à vous ;)
    bizz

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! J'ai beaucoup entendu parler de ce magazine mais je ne l'ai jamais encore acheté alors je participe volontiers à ce concours que tu nous proposes!(je croise déjà les doigts! )
    J'en profite d'ailleurs pour te complimenter sur tous les looks que tu nous proposes, j'aime beaucoup!
    Voilou, passes une très bonne fin de journée (pour une fois qu'on a un peu de soleil)gros bisous!

    vanilla_k@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers.
    La tenue est vraiment très chic et promet un magasine riche...
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: la tenue n'a aucun lien direct avec le magazine, mais il y a entre autre de cet esprit là dedans

      Supprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir pour découvrir ce magazine participatif de filles :-)
    Cet ensemble H&M te va à ravir et c'est vrai que le soleil n'est pas très présent en ce mois de juin.

    Belle fin de journée

    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    très jolie robe, je veux bien la porter cet été hihi
    je croise les doigts
    bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucille, je répète que c'est le magazine qui est à gagner!

      Supprimer
  11. hello !!
    j'adore ce magasine mais je n'ai jamais pu me le payer... pb d'economie c qu'on est pas tous miliardaires hain ! voila voila
    nonocourtier@gmail.com
    ps : la robe est just wonderfull

    RépondreSupprimer