tu veux ou tu veux pas

mercredi 6 juin 2012

Sporty Burgundy


Aujourd'hui un thème sportwear chic, fortement inspiré par Camille du blog COTR, style auquel je n'aurai jamais cru adhérer un jour. Mais la pression du néon et des lignes minimalistes ont eu raison de moi. Il faut dire que IM nous en a fait baver avec ses silhouettes ultra sexy en maillot de football américain. Finalement, c'est un peu piquer la chemise de son mec et la porter nonchalamment tout en s'offusquant "moi, je porte une chemise d'homme?".

Ici je ne porte pas de couleur fluo mais du bordeaux! Le bordeaux finalement, c'est ma nouvelle couleur. Oui je cherche encore mes couleurs et qu'elles ne dépendent pas de la saison ou de la mode (thérapie que je mène depuis un certain temps), et je pense que celle-ci m'accompagnera avec plaisir à l'automne prochain. Pour les chaussures ce n'est pas encore ça, mais mon budget fringues crie à l'aide, alors nous verrons plus tard.
J'ai donc trouvé ce t-shirt par pur hasard (je vous laisse deviner où) en cherchant un basique à col V. Il fait très "maillot de foot", qui me repoussait au départ, mais finalement  avec impassibilité j'arbore les couleurs des Washigton Redskins, ou encore celles du Qatar, grand bien m'en fasse!


A bientôt pour une petite surprise!




Today, a smart sporty look strongly inspired from Camille from camilleovertherainbow.com. This is a style that I never thought to like one day. But this burgundy football like t-shirt is perfect right now with my desires of new colours. And return of caps.



Tshirt H&M
Short fait par ma grand mère
Chaussures Asos
Casquette H&M

8 commentaires:

  1. la casquette est tellment cool, elle est recente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Elle vient de chez H&M Divided. Merci pour l'inspiration j'ai adoré ta série sport luxe!

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue ! Ton haut est top. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais un petit doute pour le col mais je suis convaincue maintenant.

      Supprimer
  3. awesome outfit. :) greetings from Poland. x

    RépondreSupprimer
  4. WOW!This is amazing,honey!Love the burgundy top,and how you styled it!Perfect!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer