tu veux ou tu veux pas

samedi 2 juin 2012

Welcome June


Quel bonheur de ressortir ce petit short tie&dye, sorti des malles de ma grand mère l'été dernier. Mais aussi que ce petit top en dentelles qu'on a tant vu cet été là. Mais aujourd'hui ce que j'aime surtout, ce sont mes nouvelles petites chaussures inspiration espadrilles encore sortie de chez notre suédois. Pour avoir une pièce plus originale, je les ai choisie avec un imprimé python qui leur donne un côté super mignon. Les espadrilles, c'est toujours pareil, on se plaint dès le printemps parce qu'elles reviennent et on fini par les adopter parce qu'elles sont confortables, simples et donnent un style naturel. J'ai décidé de passer directement à la seconde étape en les adoptant dès maintenant. Elles existent aussi en noir et en blanc cassé, mais j'ai contrôlé mes pulsions. Enfin presque puisque j'ai d'autres choses à vous montrer bientôt!

Les espadrilles (originales ou imitées, mais plates s'il vous plait) ont ce côté authentique qui nous font ranger sans regret les talons dans un coin de notre tête et donnent envie de respirer l'air chaud et salé des pinèdes. Et évidemment si on peut se contenter d'une paire d'espadrilles de manufacture française ultra stylée c'est encore mieux (photo: Song of Style)Puisque ce n'est pas pour tout de suite, je me contenterai de mon balcon. *sic* 





How glad I was when I stood out those cute tie&die shorts from my grandma's trunks last summer. Like this laced top we saw everywhere this summer. 
But today, what I wanted to show you is a brand new thing: my flat shoes inspired from espadrille found at H&M. I chose the python printed ones to add an original and cute touch. It's always the same with espadrilles, we complain about it's near return but we adopt it as soon as it appears on shops because they are comfortable, simple and give us a natural style. I decided to go along the second stage and adopt it right now. They are available in black and  off white too, but I controled myself. Well... not really because I have some other things to show you. See you soon!





Top Vila
Short Tie Dye Vintage
Chaussures H&M

9 commentaires:

  1. looove the top!!
    have a nice month!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Ta tenue est superbe et tes espadrilles aussi !
    Moi je n'arrive pas à m'en acheter. A chaque fois que je vois des paires je les trouve moche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi aussi je n'aime pas trop d'habitude c'est pour ça que j'ai été agréablement surprise, je suis fan de celles-là

      Supprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore ton short! :)

    RépondreSupprimer
  4. se que je préfère c'est le top en crochet il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'adore ton top crochet + ton short vintage ♥


    Marine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle classe naturelle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le top et le sac sont canons :)

    RépondreSupprimer