tu veux ou tu veux pas

vendredi 10 août 2012

Something Marant


Fouiller dans le dressing de son homme, c'est redécouvrir une manière de s'habiller. Quand on a un niveau fashion reconnu et qu'on s'assume quoi que l'on porte (il ne s'agit malheureusement pas de moi), on peut aisément revisiter beaucoup de pièces côté garde-chemise. J'ai déjà tenté de donner une féminité quelque peu outrageuse à la sacro-sainte  chemise blanche d'homme, ici je revisite un t-shirt oublié qui est devenu en une fraction de seconde un trésor inestimable. Bon, on peut en estimer aisément la valeur en jetant un oeuil côté IM ss2012, bien que Zara et d'autres s'en soient donnés à coeur joie pour nous donner l'opportunité de porter un fichu numéro sur nos poitrines à budget serré. Là je me maudit d'avoir jeté un vieux t-shirt écrit 86 en plein milieu. 
Ce qui est fou et assez drôle dans la mode c'est qu'on peut donner à des t-shirt informes et aux motifs déjà vus, une pulsion nouvelle qui nous pousse à la compulsion. On s'en remet toutes.

Maintenant que celui-ci est officiellement mien (approuvé par l'homme), je me demande si je ne vais pas le customiser histoire qu'il me convienne un peu mieux!
Qu'en pensez-vous?

You can easily wear your men's clothes! This tee reminds me obviously Isabel Marant  spring/summer 2012.
Now that it is mine (officially I mean), I wonder if I should custum it in order to be in my size. Should I?







T-shirt homme seconde main
Jupe H&M (à vendre)
Chaussures Zara
Lunettes H&M Kids

      

4 commentaires:

  1. Mais ouiiiii ! J'ai moi aussi ressorti un vieux t-shirt, 76 en l’occurrence, en me disant "mais Isabel, elle a rien inventé quoi ! Mon dressing, quel tresor !" ...Bon jusqu'au moment où je me suis rendue compte que je ne rentrais plus dedans. (oui, IM ressort des tendances d'il y a 10 ans.)
    J'adore ! Puis rien de plus à l'aise qu'une chemise / tshirt d'homme :)
    Tu pourrais attaquer volontiers avec tes ciseaux au niveau des manches et/ou du bas ! Du cropped ? Des franges ? Y'a le choix :)
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui la plupart des designers n'inventent rien mais revisitent. Des franges non mais je pense que je vais couper les manches ;)

      Supprimer
  2. Those are adorable sunglasses and love those shoes!

    -V
    http://stylishlyme.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look, il est super pour l'été! Tes lunettes sont à croquer et ces jeux de blanc/noir/bleu sont adorable!

    RépondreSupprimer