tu veux ou tu veux pas

mercredi 12 septembre 2012

Flortilège

Comme un clin d'oeuil défiant l'automne qui arrive, j'ai décidé de porter jusqu'au bout ces motifs tropicaux qui me laissent dans un état second, entre palmiers et roseraie. Comme si j'était prête à affronter septembre... quelle idée!
Je me suis enfin avouée l'amour que je portait au peplum -ou top à basques, celui-ci est en maille en prévision de l'hiver eschatologique qui nous attend.

Comment se passe votre rentrée?




Top et pantalon Zara
Escarpins Bershka (old)
Vernis H&M "Manhunter" + Top coat mat
      

3 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue. Le top te va à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton pentalon est terrible avec ces motifs tropicaux! J'adore le petit pull assortit avec!

    Bisettes,
    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer