tu veux ou tu veux pas

mardi 9 octobre 2012

Look du jour

Comme quelques unes, j'affronte encore un peu le froid humide de la capitale sans collants. Mais plus pour très longtemps, frileuse comme je suis. Afin d'en finir avec le combat miteux de nos pièces de laine au fond du placard, il est temps de leur faire prendre un bol d'air (frais). Oh joie. 
Ce n'est en fait qu'à moitié fière tout de même que j'allais vous présenter un look quasi noir de la tête aux pieds, mais certains défilés printemps-été 2013 de la toute récente fashion week parisienne m'ont heureusement frappé la rétine (là aussi). D'ailleurs cela me rappelle un certain pull en mohair jaune canari qui insiste lourdement dans mes pensées depuis quelques temps. Peut être l'objet d'une prochaine lubie?
Si griller le fumage de notre dernière paire de lunettes de soleil est un mot d'ordre, alors je suis prête au combat.







Pull Zara (old)
Jupe en laine vintage
Escarpins et chapeau H&M
Veste Ebay
Collier DIY (vu ici)


      

6 commentaires:

  1. Ta capeline, ton collier et ton perfecto : bigbigbigbig LIKE.

    RépondreSupprimer
  2. great blog!!! i follow you now
    i hope you follow me back because love your blog ;)
    kisses pretty
    http://blogcashmeremafia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! je te follow sur Bloglovin ! C

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! :)
    J'adore l'association de la capeline et du perf' ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Love your bright yellow jumper and the floppy brimmed hat! xx

    RépondreSupprimer