tu veux ou tu veux pas

lundi 5 novembre 2012

Backstage BeBasics


Je trépignais d'impatience, tout comme d'autres, de vous montrer ces images shootées pour le magazine Be de novembre suite au concours bebasics sur Google+. J'ai passé une super journée entourée des autres gagnantes à me faire pomponner et photographier, on y prend très vite goût! Voici une série backstage rien que pour vous (la chance que vous avez j'aimerai être à votre place), vous pourrez retrouver les photos officielles sur le magazine Be de novembre, actuellement en kiosques!

I was in a hurry to show you these pics of last shooting for Be Magazine concerning a re-adaptation of wardrobe basics. The november issue is on kiosks right now!

 Les jolies coiffures de Maimouna et d'Elodie (encore sous bigoudis)

Le collier Zara de Laure

Gwen sous les flashs pour son basique: la veste militaire

Le basique de Delphine: le short en jean 

Une autre chemise blanche fait concurrence...

 Aude, toujours souriante, avec son basique: le jean

Justine au maquillage


 La jolie Loreleï

 Petite pause délicieuse



Nous, addict??







 Justine et Aude sous les flashs


On reste pour épier la fin du shooting et profiter de l'équipe



Photographe Alexandre Tabaste (c)
Photographe Alexandre Tabaste (c)
Je porte un perfecto Iro et des chaussures Mango (deux pièces que j'aurais bien gardées), un t-shirt Berenice, une jupe Le Mont St Michel (pas très sûre pour ça) et un sautoir Liz & Théo.

Merci à toute l'équipe de Be, le studio Pinup, Marion pour le stylisme, Fiona pour ses grimaces, le coiffeur pour ma frange et ma super maquilleuse, ainsi que les autres participantes que j'ai été très heureuse de rencontrer!

Maimouna

      

6 commentaires:

  1. Ca avait l'air vraiment super !
    En tout cas les photos sont géniales ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais pas vu , mais elle est superbe ta photo individuelle!

    RépondreSupprimer
  3. c'est fou quand même! j'vais l'acheter du coup! ou au moins le consulter pr te chercher ;) belles photos en tt cas!

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air bien chouette, merci de partager tout ça ! Tes photos sont sublimes !
    En tout cas, j'suis bien jalouse ! Pas du shooting etc etc mais... FIONA. Fiona quoi.
    FIONA SCHMIDT est mon IDOLE ultime. Sans déconner. Plus perspicace et drôle, y'a pas.

    "Quand j's'rais grande, j'voudrais être comme elle!"
    x

    RépondreSupprimer