tu veux ou tu veux pas

vendredi 4 janvier 2013

Like a man







Pantalon, veste et manteau H&M (old), chemise H&M (collection actuelle), sac Bershka (old), béret C&A (old, similaire ici ou ici)

Je fais une fixette depuis quelques temps sur les costumes deux pièces. Merci Miuccia Prada.  Alors je commence à tester de mon côté ces costumes masculins. Certes, pas aussi saillants que chez Miu Miu mais l'idée est là. Je rêve un peu de transformer mon dressing en un amoncellement de soieries brillantes et imprimées. Pour la touche vintage, je porte mon vieux béret enfin retrouvé dans les cartons du déménagement. Et Voilà!

I would like to wear some men suits, like Miucca Prada's ones. Collections of last season inspired me so much! So, what do you think? Do you like to dress with soime suits like that?


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire