tu veux ou tu veux pas

samedi 13 avril 2013

Cosmetic │ & Other Stories





(photos perso)
& Oher Stories website
(image & Other Stories)

"Scatered cherry blossom petals after the rain" body wash / "Burdet Orange" lipstick& Other Stories

Voici aujourd'hui un article rare, qui parle un peu de cosmétiques et encore beaucoup de ce qui fait que la nouvelle griffe internationale (mais tellement suédoise) & Other Stories est incontournable. Rapidement inscrite dans la routine des londoniennes, parisiennes, berlinoises et bientôt barcelonaises, ces designs simples, doux et humains vont faire fondre plus d'une terrienne (pardon j'ai vu un film de sciences fiction hier...), car l'e-shop (formidable invention -un échantillon Bath&Body est offert à chaque commande en ligne) livre dans 10 pays. Il y aura des frustrées comme toujours (la marque ne compte pas encore de ligne homme bien que beaucoup de coupes masculines dans ses rayons), mais on ne peut pas avoir la Tour Eiffel  à tout les coins de rue. J'en ai profité pour tester un objectif 50mm retrouvé par pur hasard dans les cartons de déménagement (genre) et j'en suis dingue. De la lumière, pas de profondeur de champ, le rêve quoi.
Pour en revenir à mes nouveaux compagnons, l'un est mat, l'autre transporte, autant que son nom romantique. Les deux sont d'une douceur folle, et légèrement flous, accompagnent gaiement un début de journée. La griffe, ou plutôt le coup de pinceau de la marque s'exprime dans le packaging qui rappelle la gamme L.A Brucket (suédoise elle aussi) et apparemment très agréable (c'est des suédois qui le disent). A pâlir d'envie. 
En plus, c'est sans paraben (la gamme 100% naturelle en boutique, pour les irréductibles, est "W3ll People"), et les odeurs éperdument rafraîchissantes. Pour celles qui ne peuvent pas aller tripoter tout ça, je vous dirais bien d'y aller les yeux fermés, mais vous passeriez à côté de la beauté de la chose.

   

2 commentaires:

  1. Vendu !
    Ce fut ma première réaction après lecture de ton texte, comme toujours, très agréable à lire.
    J'ai plus qu'à choisir ma teinte ...et à éviter de craquer sur toute la collection tout en parcourant l'eshop.

    RépondreSupprimer