tu veux ou tu veux pas

jeudi 27 juin 2013

[Closed] Giveaway │Persunmall

* edit du 15 juillet, concours clos, les gagnants ont été contactés par mail *
* edit of the 15th of july, end of the givaway, winners have been contacted by email *




L'adage "une fois n'est pas coutume" serait bien mal tombé quand on parle de... giveaway ! Je crois bien que c'est le premier sur ce blog, alors j'espère que vous serez nombreuses à participer. Persun m'a proposé de vous faire gagner la pièce de votre choix parmi une sélection que vous pouvez voir plus bas. Personnellement, je penche pour le short imprimé bovin (ça ne vous rappelle rien?), ou encore ce top bleu "cache-cœur", nouvelle fixation chez moi, vous allez le voir bientôt.

Le concours est ouvert à tous, il suffit de suivre ces quelques règles :

- Enregistrez vous sur persunmall.com
- Laissez moi un commentaire avec la pièce que vous souhaiteriez gagner et le mail avec lequel vous vous êtes enregistrée sur persunmall.com
- Ajoutez votre adresse mail pour pouvoir vous recontacter
- Likez la page Facebook de Persun

Plus vous êtes nombreuses à participer, plus il y aura de gagnantes, alors qu'attendez vous ? Persunmall a aussi prévu de gâter un participant parmi tout ceux du concours sur l'ensemble des blogs avec un bon de 100$ à utiliser sur leur site, et croyez moi, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Le concours prend fin le 15 juillet.


Hi guys, today is an international giveaway for you that Persun proposed to me !
The eshop offers you the chance to win a free piece from the selection below.

Rules are simple :

- Register at persunmall.com
- Leave me a message with the pice you would love to win, and the email address you used to register on persunmall.com
- Add your email address so that we can contact you if you are the lucky winner
- Like Persun's Facebook page

More you are to participate, more the number of winners can be, so what are you waiting for ? And Persunmall also prepared worth $100 gift card for a randomly-selected lucky one on all the participants of all blogs, so everyone has the chance! 

The giveaway ends on july 15th and is opened to everybody.

That's all folks !

   

7 commentaires:

  1. sausanhanifah@rocketmail.com
    I want FXBI00209

    I also would like to personally invite you to join my GIVEAWAY!!! :)
    Please join my giveaway : http://sausanhanifah.blogspot.com/2013/06/persun-mall-summer-giveaway.html

    I hope you'll join my giveaway, your entries really make me sooo happy! Good luck :)

    RépondreSupprimer
  2. aki_yda@yahoo.com
    fb: Calin Andreea Daniela
    link: http://www.persunmall.com/wings-heart-cotton-vest-p-13774.html?utm_source=Blogger&utm_medium=ActivityPage&utm_campaign=JULYGIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout liké (d'ailleurs j'étais persuadée de l'avoir déjà fait sur ta page:/) avec ma page Le blog de Jessica.
    La jupe me plait beaucoup à moi, ça change !
    mon mail : bibijessloving@gmail.com avec lequel je me suis inscrite sur le site Pesunmall ;)

    Merci pour ce chouette concours Fanny :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci pour ce concours =) Je tente pour la robe blanche car je craque !!! Elle est superbe...
    Je suis fan : Manon Weiss
    Inscrite sur le site : manonette.danse@live.fr
    Et je partage pour amener des participants : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/395041727267407
    Je croise les doigts !!!
    Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! J'ai complétement flashé sur le top 4 j'aime sa forme, sa couleur, son imprimé!!

    Je suis fan facebook : Nilow N
    Inscrite sur le site :niloweh@gmail.com

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Liliane Souza Inácio
    lylyane_lg@hotmail.com
    http://www.persunmall.com/punk-style-stud-details-high-top-zipped-sneakers-p-8038.html

    RépondreSupprimer
  7. Registered email: fb_asha@yahoo.com
    Name: Divya Asha
    Favorite item: SKU:FCBI00179

    RépondreSupprimer