tu veux ou tu veux pas

mercredi 31 juillet 2013

Lubie #15 │ Open booties

Click me to wake me up
(ph/ Zara - editing/ tvotvp)

Il a frappé, encore un peu plus fort. Tandis que le géant suédois affiche une totale collection Trend qui sent le Saint Laurent à plein nez, l'espagnol déverse des pièces fortes wangesques dans ses rayons (pour mon plus grand plaisir), et d'autres toujours dans la même veine avec des chemises à carreaux et des bottines découpées. Celles-ci sont issues de la nouvelle collection et sont les bottines parfaites de mi-saison, la transition idéale vers des températures plus communément admises. La hauteur de talon est parfaite, la pointe juste assez pointue, et la boucle assez féminine pour agrémenter n'importe quelle tenue. Elles me confortent en quelque sorte dans mon amour pour les chaussures d'Alexander Wang. J'ai bien trouvé ce qu'il me fallait mais maintenant, il va falloir gratter les fonds de tiroirs, ou aller creuser dans une mine.

(originals here, cheaper version here)




Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

5 commentaires:

  1. Loving the zara booties.. I think they are amazing!

    Charlotte

    Website | Winston & Willow

    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  2. omg! lovely shoes! i want a pair of those for ages! you have a really stylish blog! following you now, if you want, you can follow me back <3

    http://flowersandcrowns.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que si j'avais des Wang, je dormirais avec!!!

    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parles pas ! ;)
      Merci pour ton commentaire

      Thanks girls !

      Supprimer
  4. Love all the boots, these models are amazing! I want all of them.

    I just followed you on GFC. If you want, we can follow each other on other platforms. Just let me know!

    www.astylevictim.blogspot.com

    RépondreSupprimer