tu veux ou tu veux pas

dimanche 15 septembre 2013

Editorial │ Stylist


ph/Stylist n°15 september 2013
Photographe : Txema Yeste / Réalisation : Belén Casadevall


Presse magazine,webzines... il y en a  tellement que l'on ne sait souvent auquel se vouer. 



ph/Stylist n°15 september 2013
ph/Stylist n°15 september 2013
ph/Stylist n°15 september 2013
(ph/Stylist n°15 september 2013)

ph/Stylist n°10 juin 2013
Photographe : Johan Sandberg / Réalisation : Belén Casadevallph/Stylist n°10 juin 2013
 (ph/Stylist n°10 juin 2013)


ph/Stylist n°15 september 2013
Photographe : Txema Yeste / Réalisation : Belén Casadevall
ph/Stylist n°15 september 2013
ph : facebook.com/stylist
ph/Stylist n°15 september 2013
(ph/Stylist n°15 september 2013)

Presse magazine,webzines... il y en a  tellement que l'on ne sait souvent auquel se vouer. J'ai longtemps été adepte de Vogue car ils ont souvent des visuels réussis et un positionnement globalement haut de gamme, mais la scène internationale a aussi tellement à offrir que rester fidèle serait une erreur. Depuis que la version française du british Stylist fréquente les bouches de métro, je sens un vent de fraîcheur dans la presse mag, et je ne parle pas de la tempête que l'on brave parfois pour essayer de sortir des stations mais de la réelle touche de bonne humeur et de qualité~ que nous promet chaque numéro, distribué gratuitement le jeudi. Je trouve qu'autant dans les textes que dans les photos, il y a  de la qualité, le ton et les sujets peuvent être légers comme plus denses, et les séries mode sont de plus en plus pointues et valent bien la qualité d'un magazine payant. Vous pouvez donc rayer l'idée "gratuit = mauvaise qualité" de vos têtes ! Le format -un tabloïd-, le fait que le papier ne soit pas glacé et garde l'authenticité d'un journal, donne aux photos une dimension artistique, singulière. Les images ci-dessus extraites des récentes séries mode "Gâtée par la nature", "Dark J'adore" et "Prendre des gants" des exemplaires que j'ai eu dans les mains m'ont particulièrement plu, je tenais donc à les partager avec vous. 
Ce qui me plait le plus finalement, c'est que ce magazine vit, il rythme nos semaines sans rester immobile dans du papier glacé ni gardé comme un objet précieux que l'on ose pas abîmer. Quand bien même je garde les exemplaires au même titre que Vogue ! Et vous, que pensez-vous de Stylist ?


New items added !

Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

1 commentaire:

  1. Thanks for sharing your great information keep sharing .It was very helpful

    http://organichealthplanet.com/

    RépondreSupprimer