tu veux ou tu veux pas

dimanche 13 octobre 2013

Outfit │ The long trench effect




Double-breasted dress worn as a coat / Zara cut out boots / Vintage knitted top / & Other Stories belt, dark grey jeans and green scarf / Pony hair tote / Michael Kors watch


Cette tendance du trench long, c'est quelque chose que j'aime, mais que je n'osais pas vraiment, vu ma taille. Mais en me retrouvant devant cette chic robe portefeuille,  je me suis dit que c'était l'occasion d'expérimenter ma fixation, sans pour autant disparaître sous le tissus. Comme ce malheureux (mais magnifique) manteau oversize qui me confirme qu'il faudrait que je pense à me faire fabriquer des vêtements sur mesure. *sic*

I've always been into long coat pieces since it become more fashionable, but I was not daring, because of my height. It's hard for me to find something that does not make me dissapear under a pile of cloth, like this oversize wool coat that over confirms me that I could have my clothes custom made. But finally, I found that this trench-like sleepwear-feeling dress was the perfect occasion to try out my sartorial obsession. What do you think ?



Follow me on bloglovin'   Follow me on Twitter   Follow me on Pinterest

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce côté médiéval...

    RépondreSupprimer
  2. love your boots!

    following you now, follow me back maybe?

    www.heymarsya.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup, je préfère ta version du long trench. Bien joué l'astuce. Cette robe a l'air ultra légère, avec une matière superbe... Je valide grave. Et les boots... Amour coeur et tout ça.
    PS - non mais toi, tes bilans sont toujours si géniaux que tu te dois de le poster. Je l'attends.

    RépondreSupprimer