tu veux ou tu veux pas

mardi 11 mars 2014

White in

(ph/private) tvotvp 

(ph/private) tvotvp 

(ph/private) tvotvp 

 

(ph/private) tvotvp  

(ph/private) tvotvp 

(ph/private) tvotvp 

(ph/private) tvotvp
(ph/ private)

Wearing : & Other Stories sweater, Zara jeans, COS bag, Nike Internationalist sneakers, Marc Jacobs sunglasses, & Other Stories phalanx rings, DIY earrings


Le soleil se montre enfin et je réapparaît en blanc pour fêter la pureté de cette nouvelle saison, qui je l'espère va durer jusqu'à l'été. Croisez les doigts avec moi ! Pour accorder un accessoire à la tenue, je porte des boucles d'oreilles DIY copiées sur le modèle des boucles Mise en Dior dont je suis complètement amoureuse. Vous trouverez des tutoriels un peu partout sur le net, mais les miennes ont été faites avec de la pâte polymère. Je vous les montrerais plus en détail bientôt !

-

The sun is out and I'm popping in all white to celebrate the virginal meaning of a new season, that I hope, will last. Finger crossed !
I added a coordinated accessory to the look, some DIY earrings inspired from the Dior's best seller Mise en Dior. You can find a lot of easy tutorials over the web, but mine were made from polymer paste. I'll show you more in details soon !



4 commentaires:

  1. Super ce look tout en blanc, j'adore ton pull!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! justement j'hésite à me prendre ces baskets, elles sont canons !! et puis la tenue total blanc, c'est parfait !
    Bisous Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Ta tenue est top top top !
    Simple et efficace ;)
    J'adore vraiment ton pull !!!

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. très jolis pull en maille, au final je trouve ça assez dur d'en trouver de vraiment bien ! :)
    Emma's little box

    RépondreSupprimer